EVENEMENT - Matinale d'Actualités Budgétaires dédiée à la campagne budgétaire des ESMS PA et PH

13/06/2024

L'Uriopss Grand Est vous propose, le jeudi 13 juin 2024, de 10h à 12h, une matinale d'Actualités Budgétaires dédiée à la campagne budgétaire des ESMS pour personnes âgées et pour personnes en situation de handicap.

PROGRAMME :

A l’occasion de ce webinaire, vous seront présentés les grandes orientations de cette instruction budgétaire :

• Les éléments de cadrage de la campagne budgétaire (DRL, taux d’actualisation, CNR…)
  • Le calendrier de la procédure budgétaire
  • Le financement des orientations nationales en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap.

Ce webinaire sera également un temps d’échange, entre participants, autour des sujets d’actualité.

INTERVENANT

• Maxime CHOMETON, Conseiller technique en Gestion - Tarification de l'Uriopss Grand Est

TARIFS :

• Adhérent : 55€ / personne
  • Non Adhérent : 70€ / personne

MODALITES D'INSCRIPTION :

Lien d'inscription : Cliquez ici !

Date limite d'inscription : 10 juin 2024

Les inscriptions devront être accompagnées du règlement (par chèque ou par virement bancaire en précisant les références « Actualités budgétaires » suivies du nom du/des participant(s)).

Il ne sera pas délivré de convention de formation

Une facture vous sera remise après l'évènement.

Tout désistement signalé après réception du mail de confirmation de l’inscription entraînera des frais d’annulation, selon les conditions suivantes :

• de 10 jours à 3 jours calendaires avant la réunion : 25 % du montant de l’inscription,
  • de 2 jours calendaires au jour même, l'inscription reste acquise à l'Uriopss.